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Avis COVID-19

Nous avons été mandatés par les autorités de santé publique pour dépister tous les patients pour les les symptômes respiratoires...

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Ali Harb

blogue, tooth tips

Nous avons été mandatés par les autorités de santé publique pour dépister tous les patients pour les les symptômes respiratoires et les antécédents de voyage avant le traitement.

QUESTION 1:

Ressentez-vous des symptômes similaires à ceux de la grippe, notamment : fièvre, toux, difficultés respiratoires?

SI OUI :
  • Veuillez porter un masque immédiatement et vous frotter les mains avec un désinfectant fourni par notre équipe
  • Veuillez informer la réceptionniste
  • S’il n’y a pas d’urgence dentaire, votre rendez-vous sera reprogrammé
  • Veuillez contacter votre médecin ou Info-Santé (811)
  • Nous pouvons signaler votre cas au département local de santé publique (514 528-2400)
  • Pour un traitement d’urgence, nous pouvons vous orienter vers le CHUM, le MGH ou l’Hôpital général juif
SI NON :

Passez à la question 2


QUESTION 2:

Avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours?

SI OUI :

Votre traitement sera différé jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés depuis votre arrivée au Canada, à condition que vous restiez asymptomatique.

SI NON :

Passez à la question 3


QUESTION 3:

Avez-vous sciemment été en contact (dans un rayon de 2 mètres) avec des personnes ayant séjourné dans l’un des pays cités ci-dessus au cours des 14 derniers jours, ou avec quelqu’un qui a contracté le COVID-19?

SI OUI : Votre traitement sera différé jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés depuisla dernière fois que vous avez été en contact avec cette personne, à condition que vous restiez asymptomatique.

SI NON : Nous pouvons continuer votre rendez-vous!

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