Nous avons été mandatés par les autorités de santé publique pour dépister tous les patients pour les les symptômes respiratoires et les antécédents de voyage avant le traitement.
QUESTION 1:
Ressentez-vous des symptômes similaires à ceux de la grippe, notamment : fièvre, toux, difficultés respiratoires?
SI OUI :
- Veuillez porter un masque immédiatement et vous frotter les mains avec un désinfectant fourni par notre équipe
- Veuillez informer la réceptionniste
- S’il n’y a pas d’urgence dentaire, votre rendez-vous sera reprogrammé
- Veuillez contacter votre médecin ou Info-Santé (811)
- Nous pouvons signaler votre cas au département local de santé publique (514 528-2400)
- Pour un traitement d’urgence, nous pouvons vous orienter vers le CHUM, le MGH ou l’Hôpital général juif
SI NON :
Passez à la question 2
QUESTION 2:
Avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours?
SI OUI :
Votre traitement sera différé jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés depuis votre arrivée au Canada, à condition que vous restiez asymptomatique.
SI NON :
Passez à la question 3
QUESTION 3:
Avez-vous sciemment été en contact (dans un rayon de 2 mètres) avec des personnes ayant séjourné dans l’un des pays cités ci-dessus au cours des 14 derniers jours, ou avec quelqu’un qui a contracté le COVID-19?
SI OUI : Votre traitement sera différé jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés depuisla dernière fois que vous avez été en contact avec cette personne, à condition que vous restiez asymptomatique.
SI NON : Nous pouvons continuer votre rendez-vous!