Avis COVID-19

Nous avons été mandatés par les autorités de santé publique pour dépister tous les patients pour les les symptômes respiratoires et les antécédents de voyage.

washing hands

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Nous avons été mandatés par les autorités de santé publique pour dépister tous les patients pour les les symptômes respiratoires et les antécédents de voyage avant le traitement.

QUESTION 1:

Ressentez-vous des symptômes similaires à ceux de la grippe, notamment : fièvre, toux, difficultés respiratoires?

SI OUI :
  • Veuillez porter un masque immédiatement et vous frotter les mains avec un désinfectant fourni par notre équipe
  • Veuillez informer la réceptionniste
  • S’il n’y a pas d’urgence dentaire, votre rendez-vous sera reprogrammé
  • Veuillez contacter votre médecin ou Info-Santé (811)
  • Nous pouvons signaler votre cas au département local de santé publique (514 528-2400)
  • Pour un traitement d’urgence, nous pouvons vous orienter vers le CHUM, le MGH ou l’Hôpital général juif
SI NON :

Passez à la question 2


QUESTION 2:

Avez-vous voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours?

SI OUI :

Votre traitement sera différé jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés depuis votre arrivée au Canada, à condition que vous restiez asymptomatique.

SI NON :

Passez à la question 3


QUESTION 3:

Avez-vous sciemment été en contact (dans un rayon de 2 mètres) avec des personnes ayant séjourné dans l’un des pays cités ci-dessus au cours des 14 derniers jours, ou avec quelqu’un qui a contracté le COVID-19?

SI OUI : Votre traitement sera différé jusqu’à ce que 14 jours se soient écoulés depuisla dernière fois que vous avez été en contact avec cette personne, à condition que vous restiez asymptomatique.

SI NON : Nous pouvons continuer votre rendez-vous!

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